750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
1 novembre 2006

Noël approche à grand pas ( moins de 2 mois ...ça

Noël appnoel7roche à grand pas  ( moins de 2 mois ...ça file vite!!) , donc pendant ce mois de Novembre je vais vous donner des recettes de petits gâteaux de Noël.
Vous savez ceux dont vous avez encore les odeurs dans les narines de quand vous étiez petits ....
voici une petite liste de ceux que vous pourrez trouver : les petits beurres , les anneaux aux amandes , les dents de loups ( enfin si ma soeur passe par ici et qu'elle me donne la recette !!!), macarons au chocolat , les spritz et les spritz au chocolat ...Voila pour les recettes que je fais habituellement ..Mais il  a tellement de recette que je vous en proposerais d'autres comme : chocostar,Étoiles à la cannelle, triangles aux noix , les langues de chat (+au chocolat)et des palets a la noix de coco ...
Même si le temps de préparation est long pour faire ces petits gâteaux de Noël , je ne peux pas me résoudre à les acheter ..( la seule chose que je fait si je ne veux pas en faire , c'est d' aller chez ma maman pour lui piquer quelques-uns des siens ..)
Et puis c'est tellement meilleur quand ils sortent de notre four ....

Publicité
Commentaires
Publicité