750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
3 juin 2008

bientôt le retour !!

retour



Je prépare mon retour tout doucement . Après tous des mois très mouvementés ( nouveau boulot , bébé etc...)

Au programme :

des recettes ( ben oui quand même , c'est un blog  de cuisine !!) , quelques nouvelles me concernant et de nouvelles rubriques ( quelques unes vont d'ailleurs disparaitre!)

Je vous dis à très vite ...

Publicité
Commentaires
F
bon retour...
T
Coucou Tata Sophie !<br /> <br /> Je viens de réaliser que tu m'avais mis en lien ... Comment c'est trop gentil, mignon, adorable et tout et tout !!!<br /> <br /> A la limite, je ne touche plus terre tellement je suis honoré !<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que Tata Sophie revient très vite pour plein de petits nouveaux plats .. C'est que je suis un gros gourmand, moi !
L
AAaaaaah ! ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !<br /> Bisous
C
On attend de voir le nouveau look de ton blog. Bon courage !<br /> Et bisou à BB
A
a palisir de te relire tres vite. ;-)
Publicité