750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
27 septembre 2006

Soyez sympa !!!!

Allez je vous demande votre contribution, mais c'est pour la bonne cause !!! C'est pour les jeunes mariés !!!
Pour l'enterrement de vie de célibataire de notre cher Fabien  , les gars lui ont concocté une aprés midi dans un parc de loisir ( vous savez le truc ou on est accroché et on ce balade dans les arbres ..... pas pour moi ce genre de truc !!!)
et il ( le parc !!) organise un concours  pour les  futurs mariés ( ils peuvent gagner une nuit dans un hôtel super !!!) , donc si vous voulez bien cliquez    ici pour aider les jeunes mariés a passer une nuit de folie !!!

C'est sous l'image du singe  ( ou  sous le nom Hellbourg !!!) , il était pas fier ce jour la dans cette tenue ....
Il est mieux dans la photo que je vous ai mise hier .....
Allez je vous remercie d'avance .....

Et pour les recettes , je vous prepare une recette de couscous ( là j'ai demandé l'aide de ma soeur , parce que pour moi c'était mission impossible , et la quel bonheur : il était bon .... même trés bon !.) et une recette de petits coquelets ....
Ca va venir vite je vous le promet ....

PS : ce week-end  on fête nos 7 ans avec mon mari , donc ne soyez pas etonné si je vous met une recette seulement lundi ou mardi , mais je  vais faire au plus vite ....
Punaise 7 ans !!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire à vous deux.<br /> 7 ans déjà!!!! ouai je sais nous aussi...<br /> qui l'eut cru. il parait que c'est un cap dur à passer.t'y crois toi ?<br /> bisou bonne soirée
E
j'espère qu'ils auront plus de chance avec les passants de chez toi car chez moi...bof!bof!bof!
Publicité