750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
26 septembre 2006

VIVE LES MARIES !!!!

Oui je sais , ça fait pas mal de temps que j'ai pas écris ...Et j'en suis désolé ...Mais c'est vrai qu'en ce moment mon boulot me prend pas mal de temps ...Et le soir quand je rentre j'ai vraiment pas d'idées pour des recettes ..
Donc pour une fois , vous aurez le droit à une magnifique photo  du mariage d'un couple d'amis .
Ils ce sont mariés ce week-end ( le samedi 23 septembre),en plus ils ont eus beaucoup de chance le soleil était au rendez-vous ..
Donc voila je leur souhaites que le meilleur pour leur vie ensemble ( meme si ça fait déja une paire d'années qu'ils vivent ensemble !!!) et que ,surtout ils ne changent pas parce qu'ils sont vraiment géniaux comme ils sont ...
De gros bisous pour eux !!!!!

Et voila la photo : ( elle est belle la mariée !!)

Fabien_gaby_mariage

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique la mariée !!!!!
L
vive les mariés !!!
S
euh !!!Isa y a quoi le 20 octobre ????<br /> Dis moi un truc que je ne sais pas encore ....lol!!
I
Wahou....<br /> Un bon souvenir ce mariage.... On s'est bien eclaté en tous les cas.... et les mariés étaient magnifiques !<br /> La robe de la mariée.... Wahou.... Vivement le 20 octobre ;-)
E
ils sont trop mignons!!! Quelle robe magnifique, le collier woaw.....Fabien; pas mal on n'a pas l'habitude de le voir comme ça mais ça lui va bien... Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
Publicité