750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
21 juin 2006

La fete de la musique ....

Aujourd'hui nous sommes le 1er jour de l'été et c'est la fête de la musique ( et pour une fois il fait beau !!!J'en reviens pas !!!)Waouh cooool !!!!!

A Strasbourg il y à beaucoup d'animations ( vous me direz c'est partout pareil !!) ..Il y a surtout l'animation de notre radio local ( top music !)  qui accueil la grande Sophie , Blankass et novastar..Je vois une bonne petite soirée en perspective ...Et pour ceux qui habites près de Selestatil y a un mini festival qui mixe rock, hip-rock et ska avec BOMBAX SOUND, UNAWARE, ALSKAPONE et un des pionniers du ska : MARK FOGGO’S SKATERS.
Que du bon ....

Bonne fête de la musique ..Et espérons que l'été soit réellement là ....

Publicité
Commentaires
S
Oui feuille de temps en temps vaut mieux ce faire notre fete de la musique chez soit ..Au moins on ecoute ce que l'on veut ...<br /> Pas mal ton site ...lol .
F
euh non pas partout pareil!<br /> l'annee derniere merveilleuse fete de la musique et beau temps... cette année, nuages bas et pluviote moite!<br /> bon on verra ca l'annee prochaine.<br /> je me suis fait du coup ma tite fete de la musique perso en ecoutant mes vieux disques!<br /> amicalement
Publicité