750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
22 juin 2006

Vite fait !Mal fait !

Eh bien ça n'aura pas été long !!Me r'vla  sans boulot ...Vite fais , mal fait!Ce n'étais vraiment pas pour moi ...
Bon , j’ai plusieurs pistes sérieuses donc on verra bien ...Mais c'est vrai que comme nous sommes fin juin je penses que ce sera plutôt pour septembre ...( bah au moins j'aurais des vacances avec mon mari ...)
On verra la suite .Mais je ne suis pas démoralisé, parce que sérieusement je n'ai jamais été si mal accueilli dans une boite ...Enfin bref c'est fini et on passe à la suite sans aucun remord ..

Publicité
Commentaires
I
He ben ce fut rapide !!!!<br /> Mais bon, c'est un bien pour un mal... <br /> Allez je suis sure que tu vas y arriver !!!!
Publicité