750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
18 juin 2006

allez la france ...

bon pour l'instant les joueurs français sont pas mal !!!1-0 à la premiére mi-temps ..
J'espère qu'il vont continuer comme ça..
Moi je dis qu'ils peuvent y arriver sans trop de probléme ...
Rendez-vous après la 2eme mi-temps pour le résultat définitif !!


Eh ben merde alors !!!!!Une égalité , c'est pas bon pour nous ça !!!!

Reste a ésperer pour le prochain match ....


Publicité
Commentaires
S
pffff il faut continuer à esperer ...Ils sont pas "nuls" ( ils etaient super mega geniaux à la coupe du monde de 98 , et maintenant ils sont nuls !!!), ils devraient juste laisser la place aux jeunes ...<br /> C'est l'histoire de la France ça ..On ne laisse pas la place aux jeunes ...
E
j'ai dit qu'ils ne passeront pas le 1er tour et c'est bien parti pour...
Publicité