750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
25 avril 2006

je suis heureuse !!!

Eh ben voila, je suis super heureuse !J'ai enfin retrouvée un boulot !!Pfiout c'était long , mais j'y suis arrivée.
C'est vrai  que c'est très calme ! Mais voila je reviens en force et plus motivée que jamais ..

Ça va me faire du bien de pouvoir reprendre la voiture et d'aller vois mes clients ( ah ben oui au fait je suis commerciale ..)

Voila..

Je suis vraiment heureuse !!!

Publicité
Commentaires
S
vous etes super !!<br /> Merci à tous pour votre soutien !!J'espere éffectivement que tout va bien ce passer , et c'est vrai, Zab, on se verra un peu moins mais quand on se verra , attention les chaumieres ..lol..<br /> Mais je continurais à vous donner des nouvelles par ce Blog ...
Z
taillaud sophie !!!<br /> <br /> Sus au café !<br /> Tu vas faire un malheur (tient ça me rapelle vaguement une série télévisée ça), aller not' sophie, on est tou(te)s avec toi!<br /> <br /> On se verra moins, mais, comme dis la chanson, "le travail c'est la santé"<br /> bisous, isa
M
super contente pour toi!!<br /> et ton blog est sympa, les recettes sont alléchantes, je vais les essayer, lol,<br /> gros bisous, je croise les doigts pour ton nouveau travail!
A
bin félicitation (heuuuuu ma!lol ) sophie.<br /> <br /> La perseverence de tqt ta servie. Bon courage pour la suite et finit les vacances. bises
V
Je suis fier de toi ma petite sophie en sucre, <br /> Si c'était pas déjà fait, je t'épouserais tiens!<br /> <br /> Ton homme
Publicité