750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
3 juin 2007

Les mamans, Isa et mon canapé !!

imagesBon, étant donné ma petite tête du jour, suite à cette soirée vraiment excellente et mémorable !!

Je ferais simplement un petit message pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans…


Je ne pensais pas pouvoir avoir un mal de crâne aussi terrible, sans même avoir picolé..( bon c’est vrai juste 1 verre, mais après : « celui qui roule, c’est celui qui bois pas !! », et avec ça je ne rigole pas)

 

Je vous raconterai, photos à l’appuies, notre petite soirée d’hier..

Mais pour l’instant je vais retourner me réfugier au fond de mon canapé avec ma petite couverture …et désolé si aujourd’hui je ne suis pas très clair dans mon message ….

petits_plaisirs01

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'était vraiment une soirée géniale !!Ca fait longtemps !<br /> Vivement le 16 qu'on remette ça !
I
Ah ! les filles ont vraiment assuré pour mon enterrement de vie de jeune fille..... je vais garder un très bon souvenir de cette journée !!!! <br /> Purée moi j'étais en pleine forme dimanche après avoir dormi 4h !!!!!
Publicité