750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
12 avril 2007

Rififi et musique ..

On peut dire , oui , qu'il y a du rififi chez la  tante Sophie ...
Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à mon blog en ce moment et pourtant j'ai énormément de choses à vous présenter , à vous raconter et 3 recettes qui attendes d'être publiées...

Donc je vais faire un mini post juste pour dire que Monsieur Peka à fait des petits changements (ils ne sont pas encore entièrement fini, mais c'est déjà pas mal), sur le morceau « In my Place »...
J'aime beaucoup de résultat et (normalement) il devrait m'envoyer le morceau finalisé d'ici quelques semaines, mais vous pouvez déjà écouter la version actuelle sur son profil (comme d’habitude, vous allez me dire (ben ouai !!))...

Sinon je vais également vous parlez d'un autre lyonnais que j'aime beaucoup .... (Musicalement je parle bien sur !)
Son groupe c'est FIDJI...

Une petite vidéo du groupe en concert :


(le son n'est pas génial, mais ça donne un aperçu quand même)

Donc ce groupe (FIDJI) ce produit en concert à Lyon le 20 avril à la Terrasse (Lyon 69) ne me demandait où cela ce trouve, je dois vous avouer que j'en ai aucune idée !!! C'est juste dommage (pour moi !!mais si jamais un de vous , va faire un tour à son concert je veux bien  qu'il me raconte ou même une p'tite photo !)) que Lyon ce trouve à 500 bornes de chez moi, sinon j'y serai allez avec un grand plaisir. ( et pas uniquement pour les beaux yeux de Gabriel ( je vous assure que c'est vrai qu'il a des yeux magnifiques , en tout cas sur les photos , en vrai je ne sais pas !!)

Voilà et comme d'habitude vous trouverez plus d'infos sur eux sur le profil myspace de Gabriel et sur leur site Internet..

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Gabriel pour ton message sur ton blog myspace..<br /> Ça me fait tout autant plaisir ....<br /> Bise...
Publicité