750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
15 avril 2007

Chris , Isa et le reste ...

Bon j’arrive enfin à me prendre quelques minutes.. Mais en ce moment je dois bien avouer que c’est très, très difficile.

Entre ma « petite » santé, le boulot qui commence sérieusement à me gaver (en plus la situation actuelle n’est pas, de ce qu’on peut dire des « plus clair »

et le « petit » truc qui me prend pas mal de temps en ce moment c’est la préparation d’un enterrement de vie de jeune fille (EVJF, c’est plus court quand même ;) avec 8 autres filles…

Et pourtant la préparation à commencer très tôt (fin d’année dernière. Pour le 2 juin de cette année.)..

Bon étant donné que la future mariée vient de temps en temps faire un petit tour par ici je ne dévoilerai pas tout..

Parce que c’est pas tout de dire « ok pour être témoin », derrière l’organisation du truc c’est un peu la croix et la bannière..

Tout d’abord, voilà les futurs mariés :

Isa_et_Chris
 

 
Ils sont mignons non ?
 

Pour les filles nous sommes 4 témoins et au total, pour la soirée, nous serons 9..

 Le resto c’est presque bon (dernières négociations !!)

 Le petit gars qui la fera chavirer une dernière fois dans tous les sens : c’est bon également … (je peux vous assurer que si on lui prévoit pas elle va nous en vouloir ! Et puis on ne peut pas lui refuser étant donné que pour mon EVJF ,elles avaient tout fait pour que je puisse en avoir un …Ah , que de bons souvenirs …Sébastien …oups, désolé je m’égare. !)

 La 2éme partie de soirée est presque finalisé

Reste l’après-midi et là je vous assure qu’on ce lâche … (d’ailleurs il y en a quelques unes qui voudraient bien qu’elle soit aussi ridicule qu’elles pour le leurs (dont moi je dois bien l’avouer…Donc Isa tient toi prête !!)

 

Je ne me souvenais plus que l’organisation d’un EVJF fût si crevant ….
Enfin la date ce rapproche et tout sera fin près pour la petite dame …
Heureusement nous sommes 8.

 

Sinon je vais essayer de refaire mon message sur Peka et les FIDJI , je l’ai fais un peu rapidement et je n’ai que survolé les infos que je voulais vous donner …

Publicité
Commentaires
D
aux futurs mariés (adorables)<br /> et à toi pour les préparation beaucoup de courage, je suis sûr que tu vas lui faire un truc aux petits ognons <br /> <br /> Bon courage<br /> zoubi
S
Eh bé voilà !!!Tu me mets la pression ...pfff t'es pas cool toi ...<br /> Et maintenant faut que j'assure ( enfin nous 8 plutôt!)...<br /> J'éspere que tu t'attends pas à un truc gigantesque et que tu seras pas déçue de ce qu'on te prépare ...<br /> T'inquiéte on sera là pour passer une trés , trés, trés bonne soirée et c'est tout ..<br /> Toi tu seras juste dans un état pas possible ... :)
I
Houlala Qu'est ce qu'elles m'ont prévu.... En fait de tout le mariage c'est ça qui me fait le plus flipper.....<br /> Je m'attend au pire... surtout que c'est Sophie qui mène le truc....
Publicité