750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
18 mars 2007

Une perle du net ...

En cherchant une chanson que je voulais vous mettre sur le blog , je suis "tombé" sur un blog , que dis-je ,une perle du net ...
Un blog où vous pouvez râler sur tout ce qui vous énerve  ....(Je sais pas pourquoi mais je crois bien qu'il va fonctionner celui là..Nous sommes quand même réputé en France pour être de bons râleurs, nan?!?)
Eh ben j'ai lu quelques énervements et je crois que si on est énervé et qu'on lit les énervements des autres , ben on rit tellement que c'est passé ...( euh ça marche aussi quand on est pas énervé, parce que perso je le suis pas du tout ( énervé)!!mais c'est une franche rigolade ..)
Donc ben voilà je vous le conseille ..
Ça t'énerve

Publicité
Commentaires
C
Salut à toi,<br /> <br /> Tu aimes dialoguer ?Partager ?Rire ?Découvrir ?Le forum BeHappY serait heureux de t'accueillir parmis ses membres(De tout ages). Actif tous les jours.<br /> <br /> De nombreuses sections pour pouvoir discuter de tout et de rien. A votre guise.<br /> <br /> Musique, cinéma, jeux vidéos, sport, arts, littérature, découverte...<br /> <br /> Espace détente pour discuter ensemble. Des sondages. Des tests de personnalité, Des quizz en tous genre.<br /> Des liens de site, de vidéo etc...<br /> <br /> Bref, un lieu de détente avec beaucoup de bonne humeur... A consommer sans modération.<br /> <br /> Les regles de bases sont simple :<br /> Etre respectueux<br /> Avoir de l'humour<br /> Eviter le langage SMS<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net<br /> <br /> Feras-tu parti Des prochains membres ?<br /> <br /> PS : Désolé du dérangement
C
... pour ce billlet !
Publicité