750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
19 mars 2007

Un colis pleins de bonnes choses!!

merciLorsque je suis rentrée aujourd’hui, j’avais un petit colis (je savais déjà d’où il venait, mais je ne savais pas c’qu’il y avait dedans … !)

Etant donné qu’il venait tout droit de la cuisine de Canie , je me suis dis que j’allais sans doute me régaler …Eh ben je peux vous assurer que j’avais raison …( ils sont bons ses petits congolais à la noix de coco ….miam un régal ..)..

Je voulais remercier Canie pour ce petit présent qu’elle à eu la gentillesse de m’envoyer suite à mon post sur mon arrêt..

Comme quoi effectivement on peut « rencontrer » des personnes vraiment super sur le net..

 

Edit : merci aussi pour la tablette de chocolat …C’est super pour le moral, mais pas pour la ligne ton petit colis …lol …
 
Edit2 : Je suis à la bourre pour les recettes, mais 2 recettes sont en pleines préparations (recette gâteau choco /coco et une recette de couscous..)

Publicité
Commentaires
Publicité