750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
5 février 2007

La soupe aux crêpes .

A force de faire 36000 choses à la fois, on ne s'en sort plus ...Et je n'arrive plus à terminer ce que j'ai prévu.
Il va peut-être falloir que je me reconcentre sur l’essentiel..En tout cas je vais essayer ...

Bon pour la soupe aux crêpes, qui est une recette de grand-mère si je ne me trompe pas, mais qui presque disparu de la circulation..Mais quand il vous reste un reste de crêpes, il n'y a pas mieux pour les finir..
Très souvent les crêpes que nous mettons au réfrigérateur se dessèchent et ne sont plus très agréable à manger..
La voilà la recette miracle ...

Vous allez voir c'est tout bête..(mais on n’y pense pas toujours !!):

Ingrédients :

* Le reste de vos crêpes.
* du bouillon (culinaire (vous savez avec les petits Kubor ..Je n'aime pas faire de pub, mais là je n'ai pas le choix.))

Préparation :

Couper les crêpes en fines lamelles de 5 mm d’épaisseur.
Faire un bouillon (un bouillon de boeuf pourra également convenir, mais sincèrement rien de tel que le bouillon fait avec les Cubes dorés ....).
Dés que le bouillon est prés, jetez (doucement hein !) les crêpes dedans..
Attendre 5 minutes qu'elles se soient bien imprégnées du bouillon (elles doivent grossir légèrement.)
Et voilà c'est prêt ...

Publicité
Commentaires
Publicité