750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
28 juin 2006

Et voila les 1/4 de finale!!!

Eh ben voila, j'avais raison d'espérer !!! Oui je sais je suis une très grande optimiste !!Mais je veux y croire ..Et pourtant je sais que j'ai raison d'y croire .Bon c'est vrai samedi soir ça va être difficile de passer ce match contre le Brésil, mais notre équipe de France peut y arriver et ce ne sera pas la première fois ...

Moi ce qui m'éclate, quand la France a gagné un match nous chantons : " on a gagné !"
Mais si la France perd un match ça donne plutôt :"ils ont perdus "...
C'est marrant quand même.
Pour ma part je dis que je n'ai pas participée au match donc je ne peux pas "avoir gagné " et donc ce sera "ils ont"...

Vivement samedi pour voir ce match!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh que oui Caroline , je crois en eux !!!Ils peuvent y arriver !!!
C
bien contente de voir que tu partages²mon enthousiasme pour les bleus !!! vivement samedi !
V
tu fais la même chose quand tu dis :<br /> on s'est marié...<br /> tu as oublié de sortir les poubelles ce matin!!!<br /> <br /> Ouarf!<br /> <br /> Bisou ma chérie :-)
Publicité