750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
12 mai 2006

Merci pour les recettes .

Merci mimi pour les recettes, je les garde au chaud ...et les mettrais bientôt !!
Si d'autres personnes veulent également partager leurs recettes ou leurs petites astuces il n'y a rien de plus simple : au dessus de mon image il y a le lien contacter l’auteur..Rien de plus simple n'est ce pas ?!

J'attends vos propositions ..Et merci d'avance ...

Publicité
Commentaires
S
je les prepares( les spaghettis aux crevettes) justement à mon homme ce soir ...<br /> <br /> J'espere que Roger va aimer !!Tiens moi au courant .
M
essaye les d'abord, on ne sais jamais, les gouts différent, et les habitudes alimentaires aussi, je te fais un gros bisou, mimi;<br /> <br /> ps: je vais faire tes spaghetti aux crevettes, je suis sure que Roger va adorer!
Publicité