750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
11 mai 2006

les spaghetti aux crevettes

Voila une recette de Weight watchers (oui ils font de très bonnes recettes si on ce prends la peine de les chercher !!)
Mon mari l'apprécie d'ailleurs plus que moi !!

Donc pour les inconditionnels, vous devez déjà la connaître, mais pour les autres je vous conseil de l'essayer..
Même si vous n'êtes pas au régime ...!!
Donc la voila :
Spaghettis aux crevettes :

4.5 points WW. Pour 2 personnes.

120gr de crevettes décortiquées
70gr de Noix de pétoncles (pas obligatoire ! pour moi c'est sans)
1Cà café de margarine
2Cà café de Vodka
2CS de crème
1Cà café de concentré de tomate
120gr de spaghettis


(ces portions sont celles de WW donc pour de plus grand mangeur il faudra prendre de plus grande portions !!J’en entends déjà me dire :"quoi seulement 120gr de pâtes!!!)

Faire cuire les pâtes.
Epongés les crevettes et les pétoncles.
Puis les faire dorer 5 minutes dans la margarine à feu doux dans une poêle.
Mouiller avec la Vodka et faire flamber.
Verser la crème et le concentré de tomate, mélanger et laisser mijoter 5 minutes.

Servir les pâtes et mettre de la sauce aux crevettes par dessus ...
Mmmmm c'est bon ...

Petite astuce de mon mari : vous pouvez rajouter un peu d'ail en poudre dans la sauce ..
Et bon appétit à tous les gourmands!!








Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> <br /> Vraiment délicieuse cette recette , ma petite fille s'est régalée ! Je la referai souvent !<br /> Et facile en plus<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pucy
Publicité