750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
6 mai 2006

On va s'aimer

Hier soir avec une amie ( merci Isa c'était une super soirée ),nous sommes allées voir l'avant premier du film "On va s'aimer".

Voici l'affiche :on_va_s_aimer_1

Personne n'est à l'abri d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de je t'aime.
Surtout pas Laurent le jour où il croise la route d'Elodie.
Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l'air et faire souffrir...
En particulier Camille, celle qu' il aime et François, son meilleur ami.
Une comédie enchantée sur l'amour, le sexe et l'amitié où, tout doucement, chacun va apprendre à dire je t'aime.

Et voici le casting avec une photo : ( de gauche à droite)
people_acteurs1Alexandra Lamy ( Elodie)
Gilles Lellouche ( François)
Mélanie Doutey (Camille)
Julien Boisselier ( Laurent)


Mélanie Doutey, Julien Boisselier et Ivan Calbérac ( le réalisateur ! ( Iréne 2001 et Alive 2004))etait présent hier .J'ai pris une photo , malheureusement nous étions un peu loin et donc la photo n'est pas super nette.

05_05_06_22161

Le film est vraiment super !Les chansons ( oui il y en a un peu) sont savamment dosées et utilisées!Rien à redire.La fin est trés optimiste , mais le cinéma et la pour nous faire rêver non?!

Je n'ai qu'une seule chose à vous conseiller à partir du 14 juin c'est de le voir ...

Le lien du site officiel on va s'aimer

Publicité
Commentaires
Publicité