750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
28 avril 2006

Aujourd'hui ca fait 1 an !!!

Et oui , aujourd'hui ça fait 1 an que mon homme et moi sommes mariés ...
Waouh ça passe vite !
Il y à 1 an je peut vous assurer que je n'étais pas aussi calme que la ...
La mairie venait passer mais l'église devait ce dérouler dans 2 jours !!
Nous étions affreusement stréssé ( vous me direz c'est normal !)
Nous avions pensez à chaque détails , mais on ne sait jamais !
C'est bizarre mais c'est vrai que la mairie ce passe trés vite , on ne réalise pas vraiment ce qui vient de ce passer ..Et pourtant on a bien la bague au doigt..

Mais c'est vrai que la journée de la bénédiction religieuse est une journée que je n'oublierais pas de si tôt !!
Pour moi tout a était parfait ( des petits imprévus il y a en certainement eu mais je ne les ai pas vu ! ouf tant mieux ..)
J'espère bien qu'il y aura pleins d'autres années comme celle la pour nous 2 ..

Publicité
Commentaires
Publicité