750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
28 janvier 2007

Restaurant le Tiger Wok

3369_logo_tigerwokHier soir avec une amie (Kathleen) que je connais depuis plus de 10 ans (aie le coup de vieux !!) nous nous sommes organisées une petite soirée en tête à tête (la aussi ça fait très longtemps !!)…
Et waouh, ça fait du bien …Le programme de la soirée était très simple : resto et bars …
Pour le resto, elle a choisi le Tiger wok . Je ne connais que de nom …Je suis assez frileuse pour les nouveautés, mais hier je voulais partir à la découverte (comme pour beaucoup de choses en ce moment !!) et donc nous voilà dans un restaurant à l’atmosphère et à l’ambiance travaillées, les lumières sont tamisées et les lignes épurées.
Les bancs remplacent les chaises, mais le cadre est vraiment super.




403_photo3

Ensuite le concept est simple : vous vous levez de table et allez vous servir au buffet et composez ainsi vous même votre assiette que vous donnez ensuite au « wokeur » (c’est le jeune homme qui manie le wok, (mec bien musclés en T-shirt moulant noir), qui vous cuisinera les ingrédients que vous aurez choisis en vous enflamment légèrement.(Avant d’être devant votre assiette vous avez déjà chaud !) et en l’assaisonnant à votre guise ( il faudra choisir votre huile, votre sauce et votre garniture). Il ajoutera aux légumes, viandes, poissons que vous avez choisi, des nouilles de riz (si vous en voulez),
Nous avons eu de la chance, notre cher Wokeur n’a pas eu besoin de nous faire la causette. Pour finir, il vous tendra un bol contenant votre petit mélange personnel, là le show est terminé, vous pouvez retourner vous asseoir à votre table où du riz délicatement parfumé au jasmin vous attends.. Et là vous chaussez vos baguettes..(Très facile d’utilisation, même moi j’ai réussi …)

La qualité des produits est excellente et les produits sont très variés. Mais c’est vrai que le prix pourrait freiner l’enthousiasme de certains..
Mais si vous voulez changer du resto traditionnel, ça vaut le coup.. Je n’ai pas était déçu, il faut dire que je suis restée sur des mélanges très basiques (huile de gingembre et sauce Soba (également à base de gingembre)..

En tout cas je peux dire que cette soirée n’à été que du bonheur .

Publicité
Commentaires
Publicité