750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
19 avril 2006

Eh bien voila je me lance !

Ca fait longtemps que j'y pense, mais jamais (jusqu’a maintenant) je n'avais osé..
Et voila maintenant c'est fait : mon 1er blog ...

Je vais vous raconter mes bonheurs, mes astuces, mes coups de gueule et bien sur je vous mettrai quelques petites recettes venues tout droit d'Alsace ...

Allez je fais le lancement officiel de l’ouverture de « Chez tante Sophie » !!

Publicité
Commentaires
F
Et bien j'ai pas trop l'habitude de visiter des blogs; c'est super bien fait..<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Je connais exactement le meme problème que toi avec mon pc. Tout le monde veut s'arracher le malheureux pc (mon épouse, et 2 de mes enfants; ouf le 3e est encore un peu trop petit); le 2e pc s'avère également nécéssaire.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> et effectivement pour tresortquest, c'est vraiment très bien fait. (je ne fais que les jeux de base à gratter pour le moment)
S
Merci Cloclo ..<br /> J'espere que tu me diras si tu as aimé..<br /> <br /> Bise Sophie .
C
Et bien voilà...Ravi pour ton blog..J'vais goûter à tout cela maintenant...<br /> <br /> A bientôt...
S
merci tout les 2 pour vos encouragements .<br /> J'éspére effectivement que mes recettes vont vous plaire..
Z
mes félicitation et bonne chance, <br /> j'ai hâte de voir les bonne recettes (oui encore une gourmande)pour en essayer quelques unes ...
Publicité