750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
22 septembre 2007

Retour difficile !!!

Non, non, je n’ai pas perdue le mode d’emploi du blog !!!C’est seulement que depuis quelques temps pas mal de choses s’accumulent et j’ai un peu de mal à tous gérer !!!

En plus je commence mon nouveau boulot dans 1 semaine et je pars direct en formation pour ….3 semaines …Ca va être encore plus difficile de venir …Et pourtant tellement à vous raconter.

Les recettes je n’en parle même pas, elles s’accumulent sur le pc, quelques exemples pour vous donner l’eau à la bouche :

Tarte flambée, tarte aux quetsches, courgettes farcies, gâteau au yaourt chocolat et noix, variante sur la tarte au fromage blanc et pleins d’autres … Malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de préparer les photos ….

 
Pour le PTI il y a également quelques changements, un des plus grand et que voilà je suis considéré en temps que ALD (affection de longue durée !), mon PTI est réellement chronique et je ne suis pas certaine de m’en débarrasser aussi facilement du coup …

Mais sinon ça va et je garde le moral (c’est comme pour tout ça va, ça vient !!! )

 
Dans mon prochain je billet, je vous parlerai de blogs que j’ai découvert et que je trouve vraiment très sympathiques.

 
Et dernière petite chose : Peka prépare un Live sur Lyon. Je ne connais pas encore les dates mais je sais qu’ils le préparent très sérieusement … (et désolé, pour le retard pris sur son espace, là aussi je suis sérieusement à la bourre !!!)..

Je vous tiens au courant dés que j’en sais plus ….

Publicité
Commentaires
L
AAAAh ! Des nouvelles !<br /> Chouette !<br /> A bientôt<br /> Bisous
Publicité