750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
11 juillet 2007

Merci !!!!

merci




Avant de vous m'être les titres de Peka en lignes , je voulais vous donner une bonne nouvelle , concernant mon blog, que je viens de recevoir...

Je viens de recevoir par mail ,les résultats du concours de blog tribu auquel je participe depuis presque 1 mois maintenant ....

Et je voulais vous remercier pour tous vos votes , car ils m'ont permis d'être la 1ere de la catégorie cuisine ....( je n'en reviens pas !!)Il y a eu 57 votes pour mon blog ....

Encore une fois merci  et promis demain au plus tard les titres de Peka seront en ligne. ( eh oui , il a fini le mixage de tous les morceaux donc je peux vous les mettre en lignes ...)

Voici ce que j'ai gagné :

83_1110752_pde chez Kookit, comprenand: Ce set de cuisine 7 pièces en inox est composé d'une louche, d'une cuillère de service, d'un presse purée, d'une spatule rainurée, d'une fourchette à viande, d'un écumoire ainsi que d'un support.

Publicité
Commentaires
D
ben c'est normal ma jolie tu le vaut bien !!!!
S
Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Et oui ,Estelle, ne t'inquiète pas je sais bien que tu as grandement contribué aux 57 votes ....<br /> La prochaine fois qu'on vient chez vous , je vous apporte des bons petits Muffins au chocolat ..(ou autres , selon mon humeur ....)<br /> <br /> Merci Labeille , dommage que je ne vienne plus SUR Paris sinon je t'aurais également apporter un petit truc "léger" !!!<br /> <br /> Et pi que dire à mes beaux-parents ? Merci merci...J'ai un goûteur professionnel à la maison ...lol...Je vous apporterez également un petit la prochaine fois ...Mais j'attends après le 18 juillet pour que vous puissiez le goûter tout les 2!!!<br /> <br /> Bisous à vous tous !!!
E
bravo!!!<br /> contente pour toi que tu ais gagné ce concours. De toute façon c'est le tien le plus beau et celui qui donne le plus d'envies...(et j'dis pas ça parce que tu es ma soeurette lol).<br /> A bientôt et gros bisous à vous deux.
D
Bravo Sophie, c'est mérité, tes recettes donnent envie... Continue sur cette voie, tu mérites bien le nom de "tante Sophie".
L
FELICITATIONS !<br /> J'ai dû au moins y aller 2 bonnes fois ! hi hi hi !<br /> Tu as gagné quelque chose ?<br /> C'est bien !<br /> Bises
Publicité