750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
28 juin 2007

Eh ben voilà ….Mon petit séjour pour mes

champagne

Eh ben voilà ….Mon petit séjour pour mes entretiens c’est bien (hum, très bien passé !!)passé …

Et donc me voilà réellement avec 3 mois de vacances….

Je commence mon nouveau boulot le 1er octobre (aie ? je vais louper nos 8 ans avec mon cher et tendre …mais bon c’est pour la bonne cause !)…

 

Me revoilà dans une sorte de petit nuage …j’espère juste de ne pas redescendre trop vite cette fois ci…

 

Voilà les dernières nouvelles …

Allez hop ce soir c'est champagne !!!  ben oui je suis comme ça ...


Publicité
Commentaires
S
@ Estelle : merci ....après ma formation de 5 semaines , je pense que je pourrais passer de temps en temps par chez vous...Il faut bien allier le travail et le plaisir ...lol...<br /> <br /> @ Sophia : Merci beaucoup ....j'éspere que toi aussi tu pourras être sur un petit nuage bientôt ...<br /> Bise ....
D
je suis trés heureuse pour toi !!! Tu le mérites vraiment et je te souhaite de rester haut perché sur ton petit nuage le plus longtemps possible ;o)<br /> bonne vacances alors !!!<br /> zoubis et encore Bravo !
E
au bout de trois tentatives pour te faire un com' ça y est il a pris. alléluia
E
bravo pour ton nouveau boulot!!<br /> j'espère que c'est la dernière fois que tu avais besoin de postuler et que ça va bien se passer.<br /> Les petits te font de gros bisous malgré leur grosse température (39°5 et 39°).<br /> Gros bisou et à bientôt
Publicité