750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
23 juin 2007

Eh ben le vla mon petit 3 !!! Il est venu bien

images

Eh ben le vla mon petit 3 !!! Il est venu bien vite le 30..
Aujourd'hui c'est ma journée  et j'ai  déja été gâtée .... j'adore ça ...Vous me direz qui n'aime pas ce faire gâter ?...

Il y a 30 ans ( un jeudi...) je venais au monde vers 1h50...et depuis je fais mon petit bout de chemin...

Et c'est bien d'avoir 30 ans ...je dis ça moi , mais ça fait que quelques heures que je les ai ...

je vous raconte ma 1ère journée de trentenaire demain ....


Publicité
Commentaires
S
Pas grave , tu ne pouvais absolument pas savoir ...<br /> Je te remercie pour ton soutien ...Ca me fait vraiment plaisir ...
D
bon anniversaire avec du retard !!!<br /> je t'envoi pleins de bisous et je te souhaite de réussir dans ton nouveau boulot et tout pleins de bonne chose<br /> zoubis
S
merci vous 2 !!!( et à tous les autres...)
I
Encore un joyeux anniversaire.....<br /> Bienvenu chez les trentenaires !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa & Chris
Publicité