750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
21 juin 2007

Naaaaan , je ne laisse pas petit blog a l'abandon

Naaaaan , je ne laisse pas petit blog a l'abandon !! ( enfin un peu )..J'ai pas de trucs qui me prennent du temps  et donc beaucoup mois de temps pour faire de bonnes recettes ..( en fait , je fais presque toujours les mêmes en ce moment).
En plus la chaleur des derniers jours ne m'a pas donné vraiment envie de cuisiner ..

Donc je suis à la bourre :

*sur les photos du mariage de Isa et Chris
* sur le nouvel espace pour Mister Peka
*sur le concert de Fidji à Lyon le 29 juin.
* et sur mes recettes  tous simplement ..

Mais au moins je ne suis pas à la bourre concernant mon suivit mon un nouveau boulot ...
Un petit séjour à Lille pour 2 entretiens ( et on croise très très fort les doigts  mercredi !!)

J'ai bien l'impression que la fête de la musique elle va ce passer au fond de mon canapé ce soir ..
Qui a dit que d'être à la maison c'était reposant ?  ( ouai je voudrais bien le savoir ça !!)

Donc voilà les dernières nouvelles ....
Ah et puis samedi , ben j'ai un 3 en plus..mais ça c'est une autre histoire ...


Publicité
Commentaires
K
Ah ah, ca m'fait plaisir ;)
S
Merci Kenders !!!!<br /> En passant prendre le temps de souhaiter un joyeux anniversaire c'est super gentil ...<br /> Bise
K
Juste bon anniversaire, en fait.<br /> <br /> J'ai lu ca sur l'blog it express, alors voila, je souhaite :)
S
Promis Mams'elle Sophia !!Dés que j'ai ce sacré personnage je te l'envois et à 2 on devrait réussir à lui faire sa fête ...<br /> Ne te fais pas trop mal aux doigts mercredi quand même ...C'est utile ces petites bêtes pour pouvoir écrire sur son blog ...(j'éspere à nouveau pouvoir te lire bientot!!)<br /> <br /> Bisssssse ...<br /> <br /> Je prépare une bonne petite tarte aux pommes normande , ca te va ? ( et pi sinon , si t'as besoin de changer d'air , vient faire un tour en Alsace et là je te ferais un truc que tu pourras vraiment manger ..lol...)
D
ca va pour les recettes on a de quoi tenir encore un peu (mais pas trop longtemps) ;o)<br /> et mercredi tout mes petits doigts seront croisés pour toi ne t'inquiètes pas !!!<br /> et si tu le trouves celui qui a dit que c'était reposant d'être dans son canapé appel moi j'ai deux trois trucs a lui dire aussi ;o) non mais !<br /> zoubis et merci de tes messages ça fait toujours plaisir !!!<br /> zoubis !
Publicité