750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
12 juin 2007

pleins de bonnes choses..

coeurAvant d’aller pleurer comme une madeleine au mariage civil de 2 amis.. Je n’y peux rien je suis une fille super sensible et les petits moments d’émotions, sont pour moi assez terrible à ce niveau. Donc je prévois le paquet de mouchoir, mais surtout l’appareil photo, qui me permettra de rester un peu plus neutre, parce que concentrer sur les photos à faire …

Mais le pire restera samedi , pour la cérémonie religieuse …là je crois qu’il me faudra au moins 2 paquets de mouchoirs !!! Mais pourquoi ça fait pleurer le bonheur ?

 

En attendant, je vous proposes quelques liens de blogs que j’ai  trouver de ci de là sur la toile ….

Tout d’abord un lien pour les fashions victime au masculin (et bien oui, il n’y a pas que les filles !!) ici..

Et un autre qui parle d’un peu de tout..Ici..

J'ai faillit ouoblier le petit dernier , que je trouve vraiment excellent ....Rien que le titre : tranches de vie d'une pince-fesses...

 
Bon surf…

 

Maintenant des nouvelles concernant la musique:

Pour l’album de Peka , c’est en cours de préparation , mais j’ai eu d’autres impératifs qui ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour pouvoir vous mettre ses titres en écoute, mais cela ne saurait tarder …

 

Et encore un petit point musical :

Fidji sera à nouveau en concert à Lyon le 29 juin …pour plus d’infos c’est ici..

Publicité
Commentaires
D
dsl pour le manque de messages ma belle mais en ce moment ma vie change du tout au tout en voyant mon blog tu as du t'en douter <br /> je t'embrasse et a trés vite pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> ps : tous mes voeux de bonheur a tes amis<br /> <br /> zoubis<br /> sophia
Publicité