750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
21 mai 2007

Intoxication ? Vous avez dit intoxication ? .. !!

big_trop_jeunesEh bien voilà une petite (vraiment toute petite, parce que faut pas exagérer non plus !!) chose qui me redonne le moral..

Grey's Anatomy revient ... Je l'attendais cette saison 3 (et ouf bonheur!, pour une fois ils ne recommencent pas la diffusion depuis la saison1 !!)...

Bon ,c'est vrai en ce moment je pouvais me consoler avec le gentil Dct House...

Je ne sais pas, c'est bizarre, mais depuis mon hospitalisation de l'année dernière, je raffole des séries dans les milieux hospitaliers..

Si « petit cher et tendre » lit ces quelques lignes il pourrait rajouter : « ben ce n'est pas seulement les séries en milieu hospitalier !! »  et là je plaide coupable !!! Oui c'est vrai j'adore toutes ces séries américaines...Mais j'ai pris un « abonnement » seulement pour certaines d'entres elles ( de séries !)..

Mais je n'en suis quand même pas au point d'aller sur le net pour trouver des trucs et astuces concernant ,les dites séries... je regarde de temps en temps les résumés des prochains épisodes, mais c'est tout et encore c'est très très rare... j'essaie de me déculpabiliser de mon accoutumances pour les séries..., mais si je commence avec les séries il va falloir que je continue à propos de mes autres dépendances :

•    Du net (et là, la liste et grande : MSN, les sites de jeux etc......etc...)

•    Du coca (vous connaissez les cocacoliques anonymes ? En Alsace sur la gauche au fin fond du garage c'est là-bas !!! Nous y sommes très nombreux !)

•    À la cigarette (c'est bien celle que je voudrais arrêter en premier !! pfff)

•    À ma voiture (oui j'aime ma voiture !!! pas le véhicule, mais la liberté qu'elle me laisse. Un jour je vous expliquerai)

•    À mon téléphone (ça va mieux en ce moment, la greffe n'est plus nécessaire.)

•    Mon blog  !

Et pleins d’autres, mais pour l'instant je m'arrête déjà avec tout ça !!!

Donc j'en déduis, après tout ça, que je fais bien partie de la génération des « enfants de la télé », intoxiqués par toutes les conneries que l'on y voit..

Et m****e, je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour moi .... Ah si, il m'en reste un :

Je ne suis pas une fashion victime !! Ouf !!! me voilà sauvée ....


Et donc : vivement demain soir 20h50.

Edit:  je suis à la recherche d'un bon hébergeur de musique ( en français!) pour pouvoir mettre de la musique ici sur les diaporamas...Si l'un de vous a un petit lien bien sympathique, cela me dépannerai vraiment .

Parce que "enfant de la télé " peut être , mais nulle en informatique et en anglais c'est certain !!!


Publicité
Commentaires
S
Hum....Comment dire !!Toi dépendant de rien ? Et le petit carreau de chocolat noir quotidien ?<br /> <br /> Et puis être dépendant d'une chose est bien différente que de tenir à une personne ....<br /> <br /> Donc voilà pourquoi je n'ai pas parlé de mon "petit" mari!!!
V
A ben bravo, être si dépendante de tant de choses et ne même pas citer son petit mari...<br /> <br /> En tout cas moi je ne suis accro à rien, sauf à toi ,à nous, et à moi avec toi!
Publicité