750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
13 mai 2007

Eurovision et autres tralala ....

logoofficial3bj3ql6Ben voilà je suis super déçue !!!

Moi qui croyais vraiment que les Fatals Picards allaient remonter la France au classement de l’Eurovision …pffff , même pas …

(Je vous rassure, je n’étais pas devant mon écran de télé à regarder l’émission …je n’aurais pas supporter !! nous avions un anniversaire à fêter et c’est quand même beaucoup mieux que de rester devant l’Eurovision …mais j’avoue que j’ai embêté ma belle sœur pour voir les résultats quand nous sommes rentrés !! gloups !)

Mais je suis réellement étonnée du « nombre de pays » de l’union Européenne qui participent à l’Eurovision !! Ben oui, je suis peut-être nulle en histoire/géo, mais après vérification il y a bien 27 pays dans l’union … (j’étais à peu près certaine d’une vingtaines !!), donc 42 pays ????? Comprend pas moi …

Je veux bien élargissement etc. …etc.… patin, couffin ….etc…Mais c’est sur que là, ben la France, elle a plus beaucoup de chance de pouvoir gagner un jour..Et on ne peut pas rester sur une victoire de Marie Myriam.. (Y a 30 ans quand même !!Punaise !!) , c’est pas possible ça …

Juste pour le plaisir et parce que j’adore ce qu’ils font :

Voilà les fatals picards avec leur chanson pour l’Eurovision.

 


Fatals Picards L'amour à la française

Bon sinon désolé pour mon silence des derniers jours …Mais quelques petits événements de la vie quotidienne font que j’ai un peu de mal à trouver l’imagination pour faire de nouvelles recettes et surtout de réussir à les partager avec vous..

J’en ai même oubliée la fête de ma sœur !!(Enfin pas directement oublié, parce que j’y ai pensé, mais pas eu le temps de lui téléphoner et de lui envoyer un message sur MSN … arf , tu m’en veux pas trop hein ? !!!))..

Logiquement tout devrait rentrer dans l’ordre à partir de la semaine prochaine..

J’ai encore 2 jours qui vont être vraiment pénibles, mon chef vient pour mes 2 derniers jours et je crois bien que ça va être sa fête ….si, si, je suis comme ça de temps en temps..

Apres il y a un long week-end de farniente et hop me revoilà d’aplombs !!!

Opérationnelle pour vous donner

*les recettes qui s’entassent dans le PC,

* des news qui concernent la musique..

Reprendre un peu ce blog et essayer de refaire la mise en page … (en même temps j’en profiterai pour refaire mon profil sur myspace !!)

 

Mais alors surtout, chose essentielle, passer des heures à scruter toutes les offres d’emploi, passer des entretiens et TROUVER UN BOULOT qui me plaise !!!

 

Pas compliqué du tout mon emploi du temps des prochains jours !!

Ah, j’oublié une dernière petite chose : penser à moi et enfin retourner m’éclater à la piscine !!!

Publicité
Commentaires
D
j'espére que tu décompresse bien, prend bien soin de toi ...<br /> <br /> zoubis
S
La piscine ce sera aprés le 21 , en ésperant que le soleil revienne un peu ..<br /> Pour l'instant je vais déja décomprésser pendant le week-end qui arrive ..
D
moi aussi j'étais dég !!! en plus finir dans les cinq derniers pffff enfin bon on espère un jour regagner l'eurovision (douce rêveuse que je suis) <br /> <br /> alors la piscine ???<br /> <br /> zoubis
Publicité