750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
19 avril 2007

1 an ....

oneAujourd’hui ça fait 1 an …1 an que j’essaie de partager un peu de mon quotidien entre mes recettes et mes petits tracas de la vie…

Waouh , qui l’aurait cru ??

En 1 an je crois que ce blog à beaucoup évoluer, en y rajoutant mes coups cœur musicaux (d’ailleurs n’oubliez pas le concert des FIDJI à la Terrasse (Lyon 69) demain soir à 20H.),

J’espère vous faire partager un peu plus de mes « petits bonheurs »...

Même si ce n’est pas toujours évident de trouver l’inspiration et le temps, j’avoue que j’envie ceux et celles qui arrivent à écrire quotidiennement sur leur blog...Mais, c’est vrai le temps me manque pour réussir à venir tous les jours…Mais je fais tout pour réussir à venir aussi régulièrement que possible.

Je voulais vous remercier de votre fidélité qui grandit tout les jours (même si vous restez très timide pour les commentaires ;-))) et j’espère pouvoir continuer à vous donner des recettes faciles à faire au quotidien, continuer à vous trouver des nouveaux coups de cœur musicaux et tout simplement continuer à partager mes « petits bonheurs » de la vie…

87_Merci_maxi

Publicité
Commentaires
S
Sophia : <br /> <br /> Contente que ta maman soit bien rentrée !
S
pour mon fifi:<br /> Merci de ton soutien ...( je suis encore à la bourre pour mes commentaires je sais !!oups !!!)<br /> Alors je ne connais pas de chanteuse Peka , si tu veux tu pourras m'envoyer ce qu'elle fait comme musique pour que je puisse enfin la connaitre ...!!!<br /> Mais comment dire ,mon petit fifi ...Euh par hasard as tu fais un petit tour dans mes coups de coeur ? <br /> Parce que le Peka dont je parle ici c'est un monsieur ....Je t'enverrais un de ses morceaux et puis je ferais une petite piqure de rappel ici rien que pour toi !!!<br /> Bise pour mon fifi !!!! (Tu sais bien que je t'adore quans même !!!)
D
oui elle est bien rentrée merci de t'inquiétais ;o)
A
Tout simplement bonne anniversaire ma sophieblog :-)<br /> <br /> Continue comme cela. ;-) <br /> heu petite parenthese le pseudo Peka c'est la chanteuse ? si c est le ca cool pour toi ma sophie et bravo Peka en te souhaitant une longue carriere professionnelle. ;-)
S
Merci à vous 3 et à tout les autres ...<br /> Ca me touche beaucoup..<br /> <br /> Sophia : je crois que toi cela fait bien plus longtemps que tu as ton blog ...Lorsque que j’aurais le même nombre d'années je pourrais réellement être fière!! (Au fait ta maman est rentrée ?)<br /> <br /> Zab : t'inquiète pas , même si tu ne viens pas tellement souvent , je sais par nos conversations, que tu es de tout coeur avec moi ...sûrement autant que je le suis avec toi pour ton tout nouveau site ...:-)))...Merci de ton soutien dans toutes les circonstances !!<br /> <br /> Peka : En découvrant un musicien (dont j'apprécie beaucoup le talent), j'ai surtout découvert une personnalité mais surtout une personne fort sympathique, je ne peux que te souhaiter le meilleur dans la musique et dans le reste également.<br /> Merci à toi aussi pour ton soutien..
Publicité