750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
28 mars 2007

Musique ..

On change un peu le style de musique..
Aprés Carla Bruni , il faut quelque chose de plus vivant et moins tristounet ...
Louise attaque et Noir désir !!! Voilà de quoi être de bonne humeur dés le matin ...


Et puis pour Partenaire Particulier c'est juste un petit souvenir personnel  , pour un pôte qui n'est plus là depuis quelques années déja..

N'empêche , elle est kitch à souhait cette chanson , mais je la trouve excellente ...

Bonne journée à tous ..

Rien que pour ma soeur : le vl'a ton morceau ..lol !

Publicité
Commentaires
K
j'ai trouvé ton blog bien sympatique alors je t'ai mis en lien sur le mien... si tu veux venir jeter un oeil...
E
il y a aussi taxi girl avec "cherhcer le garçon".<br /> juste au cas où tu le trouves tu peux le mettre à la suite de génération top 50........<br /> salut les p'tits loups
E
tiens j'ai pensé à lui y a pas longtemps (la semaine dernière je crois...)<br /> La chanson elle est trop top....toute ma jeunesse lol!<br /> bisous<br /> <br /> estelle
Publicité