750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
9 mars 2007

De blog en blog (bis)

internetEn ce moment (et comme j’ai pas mal de temps !!) je visite un peu la toile …

Et je dois avouer que l’on trouve des blogs vraiment sympa.

Certains que je connaissais déjà, mais jamais réellement attardé, d’autres que je découvre tout juste..

Allez hop je partage mes petites découvertes..(Ah oui, je suis comme ça moi …)

En fait c’est surtout des « petits bazars » que je vais vous présenter..

Tout d’abords le blog de Fyfe     …C’est un vrai petit bazar dans lequel on trouve presque de tout.. Mais surtout les petites histoires du quotidien que l’on connaît tous..

Ma vie selon moi :  Presque pareil que pour Fyfe , on y trouve de tout ..Avec un humour très sympa .Moi j’aime …En plus elle aime le même bouquin de Barjavel que moi (« la nuit des temps », sauf que moi je rajoute en plus « L'enchanteur » qui est magnifique !!) donc je ne pouvais qu’aimer ..

Et le petit dernier : qui est de Canie (cuisine de Gnou)   , j’ai bien aimé son blog culinaire donc je lui souhaite le même succès avec son blog  de loisirs et créatif ..(Bon c’est vrai je dois avouer (mais ça je lui ai déjà dis) que les petites créations c’est vraiment pas mon truc …Mais je sais (pour connaître des personnes qui en font) que ça intéresse pas mal de monde …Donc voila..

Ben sinon je me repose et ça fait du bien …Je devrais bientôt réussir à vous mettre la chanson de David hallyday ..En attendant je vais déjà mettre son clip (merci rvallou pour le lien !!)

Euh et je peux encore dire que je redécouvrir la musique grâce à Myspace , si, si c'est vrai ...Il y a vraiment des perles  musicales ..C'est un vrai bonheur ...

Publicité
Commentaires
S
Merci Sophia ( je peux juste dire Sophia,)...j'en ai encore sous le coudes des petites séléctions aussi sympa ..Mais je vais pas tout vous mettre tout de suite ...Faut faire durer le plaisir ( qui c'est qui à dit ça ??!) ..<br /> Une petite pause de 5 min au boulot je veux bien, mais pas plus hein !?! Attention, je surveille ..lol ..<br /> Bonne semaine à toi aussi .<br /> Bise.
D
bonsoir Sophie<br /> <br /> sympas tes selections ... comme ca quand j'aurais 5 minutes au boulot je saurais ou aller ziotter (et e plus j'aurais l'air de bosser trop fort !)<br /> <br /> bonne semaine !
E
Extraordinaire !<br /> La vidéo d'une nouvelle chanson inédite de Francis Cabrel sur le blog www.thedino.org<br /> Il y parle de la vie en général, des nouvelles technologies, et puis de ses relations avec sa mère, et son frère.<br /> Un texte superbe, et puis sa voix unique !<br /> Ca s'intitule : FRANCIS CABREL - DROIT DE REPONSE<br /> Bisous,
Publicité