750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
25 février 2007

Tartines de rocadamour!

Suite à la demande de Iya , j'ai trouvé de nouvelles recettes de tartines chaudes ..
Voilà la première :

Tartine de rocamadour .

Ingrédients : ( pour 6 pers.)

* 6 tranches de pain de compagne
* 6 rocamadour
* 6 tranches de jambon cru
* 6 champignons de paris assez gros
* huile d'olive
* poivre

Préparation :

Préchauffez le four en position grill.Arrosez légèrement les tranches de pain d'huile d'olive et posez-les sur la plaque du four .
Nettoyer les champignons , retirez les pieds et coupez les chapeaux en lamelles fines.
Détaillez le jambon en lanières et ouvrez le fromages en 2 dans l'épaisseur.
Répartissez les lamelles de champignons, les lanières de jambon et les fromages sur les tranches de pain.
Poivrez et arrosez d'un petit filet d'huile d'olive .
Enfournez et faites gratiner.
Servir bien chaud accompagné d'une salade ..

Publicité
Commentaires
S
J'en ai encore quelques une en stock t'inquiéte pas Iya..Je vais te faire ça trés rapidement ...
I
Merci beaucoup je suis devenue un fan le dimanche en revenait du cinoche c'est vite fait les enfants adore <br /> j'essayerai rapidement cette recette !!!<br /> <br /> Merci Sophie
Publicité