750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
21 février 2007

De blogs en blogs...

Une petit question me taraude en ce moment …Est-ce qu’il y a moins d’heures dans une journée en ce moment ? Où est-ce moi qui me laisse complètement déborder par tous les petits trucs qui gravite dans ma journée … ?

Nan, mais c’est vrai nous sommes presque à la fin du mois de février et j’ai l’impression qu’il y a déjà 5 mois au moins qui sont passés !!!

Pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir changé mes habitudes.. Bon OK , c’est vrai qu’étant donné que je me fais royal ch….au boulot ( punaise vivement que je trouve autre chose !!) que, donc mes journées au taf me paraissent interminables et que lorsque je rentre chez moi j’ai envie de ne rien faire ….( cercle vicieux quand tu nous tiens !)…Et après ça, je me demande pourquoi j’ai cette impression de ne pas avancer …Mouaif en fait c’est pas compliqué …


Bon je change de sujet pour vous parler de 2 blogs, dont 1 pour lequel j’avais déjà mis le lien mais pas encore pris le temps de vous en parler … (blogeuse indigne que je suis !!)

Donc le premier c’est le blog de Canie (Cuisine de gnou (ch’tite question : pourquoi de gnou ?))..Blog qui regorge de petites recettes sympa et originales. (Je crois que nous sommes un peu sur le même principe au niveau de nos blogs.)

J’aime beaucoup son humour et je lui souhaite bon courage pour son défi avec un de ses amis !!!

Et le second blog, c’est le blog de Karine et Sophia …Je crois que le plus simple c’est d’aller leur rendre une petite visite..Perso je le trouve très frais et y à des jours où ça fait du bien …

Mais expliquer ce qu’elles font reste un peu compliqué quand même ….

Et dire que je voulais en plus vous donner une recette ..Bon , on verra plus tard si j'ai encore le courage ...( en tout cas elle est pas loin et ce sera la recette du jambon au miel !)

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa votre idée ...Mais je crois que de toute façon quant on fait un blog on est un peu narcissique non ?<br /> Euh dis je peux avoir l'adresse de tes ami(e)s , j'irais bien faire un tour en Australie moi ...lol !!( doux rêve que je caresse !)..<br /> <br /> Contente que cela vous apporte du monde ...Et merci pour l'ajout de mon lien sur votre blog !
D
tiens je me demandais depuis 2 jours beaucoup de gens viennent de chez toi ... ben voilà tout s'explique ;o) <br /> alors dois-je t'expliquer un peu notre blog ... Bon alors Karine et moi avons décider de créer ce blog pour laisser une trace de notre passage et surtout parce que plusieurs de nos ami(e)s d'enfance sont partis vivrent en Australie et au nicaragua donc c'est une maniére de leur données des nouvelles, et puis pour les enfants ça feras de bon souvenirs et puis on est un peu narcissique au fond ;o)<br /> voili voilou ... j'espére avoir été claire<br /> allez je vais bosser un peu ...
Publicité