750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
14 février 2007

La St Valentin

saint_valentinJ’ai hésité avant de faire un post sur la St Valentin..

Fête un peu trop commerciale à mon goût, mais comme toutes les fêtes que nous avons dans notre calendrier..

Et puis en fin de compte je me dis que n’importe quelle personne espère au fond d’elle, que ce jour là, il ou elle recevra un mot, une carte ou une fleur devant sa porte..

Et puis il y a les « anti St Valentin », qui eux, détestent vraiment cette fête..

La fête de l’amour.. Mais j’ai une petite question est ce que la St Valentin est uniquement pour un couple, ou peut-on la souhaiter à un ou une amie ?

Ben oui parce que l’amitié c’est un peu dans le même registre quand même !!

En tout cas pour moi, je penses que l’on a pas besoin d’attendre spécialement cette journée pour dire à la personne qu’on aime les sentiments que l’on peut éprouver ..Il y a tellement d’autres occasions qui le permettent et qui pourrons être beaucoup plus romantique..Mais je n'échappe à la règle malgré tout .

Mais c’est toujours un coup de pouce pour ceux qui sont célibataire, il y a tellement de soirée qui sont organisées que c’est assez facile de pouvoir faire une nouvelle rencontre..

 J’ai bien aimée la façon de voir de Caroline sur son blog.

 
Bonne St Valentin à tous et surtout beaucoup d’amour…( et une bonne soirée coquine !!)

coeur

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma chérie pour cette excellente soirée !<br /> merci ma chérie pour tout ce que tu fais et ce que tu es tout simplement ...<br /> Moi c'est tous les jours que je fête la vie grâce à toi!<br /> <br /> Ton Homme.
S
Eh ben vas y ( même si c'etait hier !!)!!L'année prochaine on fêtera l'amitié en même temps ce jour là.<br /> Contente que cela te donne envie de la fêter à nouveau ..<br /> Merci de ton passage et de ton comm ..A bientôt .
D
Vu sous cet angle, si la St valentin pouvait être la fête de tous les amours y compris de l'amitié alors ça me redonne envie de la fêter ...
Publicité