750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
2 décembre 2006

Une nouvelle boisson pour moi ...

Il y a quelques jours j'ai fais une petite escapade au Luxembourg ...Et je découvre une boite de coca que je ne connais pas ...Il faut dire que je suis une " cocacolique" (malheureusement pour moi ...), c'est assez terrible d'être "accro" a ce point a une boisson ...l'accoutumance du sucre ...
Bon bref, en voyant cette petite boisson qui ce vente d'être zéro sucre, je me suis dis qu'il fallait que j’essaie. Je ne suis pas une adepte du coca light, je ne retrouve pas le bon petit goût de mon p'tit coca mais plutôt trop le goût de l’aspartame..Et ce n’est vraiment pas mon truc..
Et bien j'ai été très agréablement étonné du goût du coca-cola zéro..Il a presque le même goût que l'original ...

D'après ce que j'ai pu trouver comme info il va débarquer en France à partir du 15 janvier 2007 ... (chez Auchan et Carrefour en priorité !!!)..
Ben moi je suis pressé, je vais peut être enfin pouvoir boire mon coca sans complexe ...Depuis le temps que j'attends ça ...Donc je préviens déjà ceux qui me connaisse : vous pourrez faire le stock du zéro à la place du coca original .


Voila la photo de ma future boisson : cocazero .

En voila une bonne nouvelle non ?

Publicité
Commentaires
Publicité