750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
7 août 2006

Ouffffff

wpecartecoeur4

Voila un grand soulagement pour moi..
Aujourd'hui j’ai reçue les résultats de ma prise de sang de vendredi et oufff avec grand bonheur mes chères petites plaquettes ont fait un bond en avant ...
Elles sont maintenant à 228 000... (C’est que ça grandit vite ces petites bêtes !).
Le moral va beaucoup mieux.
En plus c'est aujourd'hui que j'ai repris le boulot, après 15 jours d'arrêt .Ça va le rythme reviens vite et j'ai presque rattraper tout mon retard...Bon c'est sur j'ai loupé quelques commandes mais bon ...Je sais maintenant qu'il y a des choses plus importante que les bons de commandes des clients (même si avant la satisfaction du client était une chose essentielle pour moi !)..
Donc voila c'est repartis pour un tour et je suis encore plus de bonne humeur qu'avant ...
Rien de tel qu'une frayeur pour ce remettre les pieds sur terre ...

Demain je vous donne une recette de poisson : Dorade Royale aux tomates ...Un petit régal pour les papilles et pour les yeux ....

Publicité
Commentaires
S
Merci Arcmann..Grosse bise à toi ...
A
Bien content pour toi sophie. bises
Publicité