750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
2 juillet 2006

GENIAL!!!!

Pfiout, voila une nouvelle étape de franchie...Le brésil est éliminé...Et ben ça fais plaisir, en plus les français nous ont fais un match magnifique, nous avons retrouvés un zizou en forme et qui manié le ballon de sa façon si spectaculaire ...ils auraient mérités de marquer un deuxième but, mais il n'a pas voulu rentrer..
Pas grave le but d'Henry est beau et à l'air tellement simple ! Il est souvent la où il faut notre Henry!!!C’est bien ils ont enfin réussi à clouer le bec à beaucoup de monde …

D'un coup ça y est les gens commencent à penser à une finale française ....
Mercredi 5 juillet a 21H : France-Portugal


wc2006_direct_direct_fr3b

Ils sont pas mignon tout les deux là!!!!
Bravo Titi pour ton but ...et bravo pour les prochains que tu vas marquer !!!!

Par contre même si Zidane nous fait rêver, je pense vraiment qu’il fait bien de partir en « retraite » après la coupe du monde. Il ne pourrait pas partir dans de meilleures conditions (tout le monde l’adore, El magnifico est une légende vivante !), et puis c’est vrai il faut savoir laisser la place aux jeunes ….

Allez rendez-vous mercredi pour le match ... (j’espère juste que je serais rentré de ma formation ...sinon ça va pas le faire !!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité