750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
7 juin 2006

Filet de perche du Nil au four

Voila la recette que j'ai  préparé hier soir pour mon mari ..Et pour changer j'ai fais du poisson ..Ben oui, ça nous arrive mais c'est rare, donc j'essaye toujours de faire une recette un peu originale.Donc voila la recette :

Perche du Nil au four.                  

 perches2

 

1 filet de perche du Nil
des tomates (quantité selon l'envie)
1 oignon
de l'huile d'olive
du thym
sel, poivre
1 petite boite de coulis de tomate (genre Tomatocouli...)
1 petit verre de vin blanc
3CS de créme fraîche liquide


Faire chauffer le four à 200°C.
Huiler un plat à four. Y mettre le poisson et recouvrir avec les tomates, l'oignon coupés en morceaux. Saler, poivrer, mettre le thym. Ajouter le vin blanc .Quand c'est presque cuit rajouter le coulis de tomate . Et un peu de créme fraîche liquide ..

Cuire 30 à 40 minutes

Servir avec du riz ou de PDT en robe des champs .

Publicité
Commentaires
L
Mon fils vient de pêcher ce poisson, je dois le cuisiner et ta recette me plait beaucoup
Publicité