750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
18 mai 2006

variante sur la salade de PDT ..

Bon même si le temps n'est pas génial, je vous propose quelques petites variantes de la salade de pommes de terre ...
La base reste toujours la même : les PDT cuites en robe des champs ...

Je vous donne juste les ingrédients après c'est selon vos goûts ...

Salade de Pommes de terre aux paprika : (peut se manger tiède)

PDT
Paprika
Oignons
vinaigrette

Salade de pommes de terre à la mayonnaise :

PDT
Mayonnaise (de préférence la faite maison..bien meilleure !)et c'est tout pas besoin de rajouter c'est ma préféré..

Salade de pommes de terre aux herbes :

PDT
Mayonnaise
herbes ciselées (ciboulette et estragon)

Salade de pommes de terre aux lardons : (peut se manger tiède)

PDT
Lardons (les faire revenir dans une poêle, et mettre le jus également dans la salade)
Oignons
vinaigrette avec de la moutarde..


Voila 4 petites recettes qui raviront vos palets..Demain je vous donnerais des suggestions de salade de pâtes .C'est toujours pratique, très rapide et affreusement bon..En plus ces salades se marient presque avec tous les repas..




Publicité
Commentaires
Publicité