750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez tante Sophie
21 avril 2006

gateau au chocolat rapide .

Gâteau au chocolat rapide. (Au micro-onde)


125gr de chocolat noir

3 œufs

75 gr farine

125gr beurre

125 gr sucre

1 c à café de levure chimique.

 

Faire fondre le chocolat et le beurre. (et mélanger)

Mélanger le sucre et les œufs (faire une mousse) rajouter la farine et la levure.

Ajouter au mélange œuf-sucre-farine le chocolat et beurre fondus.

 

Mettre 6 minutes 30 au micro onde sur la puissance maxi …

Et voila déguster.

Je précise que c’est un petit gâteau..(Environ 3-4 pers.)

 

 

Pour l’instant je vous donne des recettes de desserts parce que pour les autres je fais à l’instinct, il faut donc que j’arrives à faire des « doses » .Mais je peux vous donner quelques titres de recettes pour vous donner l’eau à la bouche :

Carottes a la crème, Kassler et purée de poireaux et poulet au gorgonzola.

Voila …

Publicité
Commentaires
Publicité